expériences du sommeil

Lorsque nous dormons, nous avons certaines habitudes particulières qui vont intervenir dans la façon dont le sommeil va se dérouler.

Il y a eu beaucoup d'expériences sur le sommeil.

La première expérience intéressante est la diminution de sommeil. Selon les scientifiques, la diminution de sommeil diminuerait la santé.

Et moi je dis: avec les habitudes que les gens ont, c'est vrai que la diminution du sommeil perturbe la santé mais la santé n'est pas déterminé par plusieurs processus qui jouent en dissynchronie mais plutôt en synchronie.

Ce que je veux dire par là est qu'on ne peut pas faire une théorie sur la quantité de sommeil en rapport avec la santé parce que la santé est gérée par un ensemble de processus.

Maintenant, s'il fallait faire assez d'expériences sur la quantité de sommeil, cela prendrait pas mal de temps. Le mieux est donc de réfléchir sur le sommeil en relation avec tout les systèmes de l'organisme.

La définition de la santé

D'abord, j'aimerais parler de la définition de la santé, qui doit bien être ancrée dans l'esprit des personnes. La santé est le maintien du bon fonctionnement de tout l'organisme. Ainsi, tout système doit être pris en compte.

Ainsi, il est très difficile d'établir la durée du sommeil dont nous avons besoin. Selon qu'on aura telle ou telle habitude va agir d'une telle façon sur l'organisme. Et le sommeil complète l'action sur l'organisme. Ce qui fait la santé est l'ensemble des processus qui se passent dans l'organisme.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

pedudioftogue
  • 1. pedudioftogue (site web) | 2012-06-01 19:09:06
Lire le blog en entier, tres bon

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.