expérience 1

Mon but ici est de commencer à trouver des techniques sérieusement intéressantes pour choisir l'histoire du rêve. Vous aimeriez choisir exactement le scénario de votre rêve ou plus ou moins pour pouvoir laisser quelques surprises? Alors, j'espère que l'expérience que je vais faire va fonctionner.

Cela consiste à s'endormir sur une idée. Mais ce n'est pas tout. A partir de cette idée, je dois en générer beaucoup d'autres. Cela se fait dès le début de la nuit. Par exemple, si j'ai envie de rêver d'amour, je vais chercher des idées sur mon rêve. Je vais faire en sorte d'avoir des bonnes idées pour mettre dans mon rêve.

Pourquoi je fais ça? Parce que, selon moi, le cerveau agit en association par rapport aux idées qu'on a et cela se reproduit dans les rêves. Par exemple, n'avez-vous jamais remarqué que les scénarios des rêves se suivent logiquement. Le truc est de s'endormir avec une idée particulière. Quand le cerveau aura déclencher le sommeil, il partirait des pensées eues précédemment.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.