créer son monde

Dans le rêve, tout est permis. Ainsi, vous pouvez voler, voir des sorcières ou inventer un monde magique où vous êtes le héros. Dans votre rêve, vous êtes totalement libre.

C'est pour cela que vous pouvez créer votre monde pour rêver dans un monde fantastique pleins de fantaisies et de délices et tout ce que vous voulez.

Voici comment créer son propre monde en 10 minutes par jour:

  • Vous imaginez d'abord un décors. Vous y mettez les objets que vous voulez. Vous devez en même temps créer une activité intellectuelle plus puissante pour faire un rêve assez profond. Pour cela, vous faites en sorte de voir plusieurs choses en même temps.
  • Ensuite, vous imaginez des personnages. Vous créez les personnages que vous voulez avec les personnalités que vous voulez.
  • Finalement, vous imaginez une histoire avec les personnages et les décors. Vous vous laissez aller et vous vous laissez dormir avec l'histoire que vous voulez. L'histoire devrait continuer à prendre son cours.

Faites ça 10 minutes par jour avant de vous endormir et voyez l'amusement que cela crée.

Aussi, il est important de créer un monde de plus en plus complexe pour que l'histoire soit toujours intéressante. Ainsi, vous détesterez rêver dans la routine. C'est ce que votre subconscient déteste le plus.

Enfin, si vous voulez faire plus que 10 minutes, c'est permis. Vous pouvez même faire 50 minutes. Plus vous prenez le temps de faire l'exercice, plus vous allez vous amuser et créer un monde génial. Aussi, cela augmente vos chances de faire le rêve que vous voulez et cela augmente la chance de faire un rêve plus profond et donc, plus passionnant.

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

Anonyme
  • 1. Anonyme | 2014-08-07 21:35:53
Je viens de me rendre compte que j'ai fait ça toute ma vie, c'était devenue tellement banale pour moi et pourtant je n'ai que 15 ans.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.